Information

Kids Fashion Blog

FV2A1177 copieComme vous le savez, nous sommes parties fêter noël en Andalousie cette année … une belle occasion de passer de beaux moments en famille (décidée au dernier moment) et d’aller voir notre grand-mère qui habite à côté de Malaga. Nous y sommes déjà allées mais nous avions un an, autant dire que l’on en avait pas vraiment de souvenirs.

A peine 2h d’avion plus tard (avec Vueling depuis Orly c’est direct), nous étions arrivées à l’aéroport de Malaga : voiture de location prise et 30 minutes plus tard nous étions en bord de plage à Fuengirola par une belle température de printemps (une vingtaine de degrés environ).

Fuengirola c’est une petite cité balnéaire – située entre Malaga et Marbella – où l’on y trouve : un petit port, de grandes plages le long d’un Paseo pour se promener à pied ou en vélo, une vieille ville piétonne, quelques zones de shopping (pour Maman), un vieux château avec vue sur mer, un restaurant de paella divin, des bar à tapas à tomber par terre (El Central pour ne citer que lui), un parc d’attraction, de nombreuses aires de jeux pour enfants et un bioparc. En période de fêtes, la ville est toute décorée, les gens sont tous en terrasse, en balade et il y règne un esprit de fêtes assez envoutant (même si les espagnols fêtent plus Los Reyes le 6 janvier).

A côté de Fuengirola, il y a le petit village de Mijas : tellement charmant avec ses nombreuses ruelles typiques et piétonnes, ses adorables maisons blanches, une vue à vous couper le souffle sur toute la baie, une crèche géante et de très jolies bâtisses en pierre.

Et puis la belle Marbella : je crois que c’est l’endroit préféré de Papa et Maman qui y ont leurs habitudes : promenade sur les rues pavées, jus d’orange frais et jambon Serrano à la « Cafétéria Los Naranjos » sur la place des orangers, café en terrasse … il y faisait beau, il n’y a avait pas trop de monde, bref un moment idéale pour déambuler en tous les 4.

Voilà quelques photos pour illustrer notre escapade, j’espère qu’elles vous plairont! Et je crois que l’on peut vraiment dire que nous avons passé de très belles vacances, et vous ? ♥♥

FV2A0944 FV2A0966FV2A1005FV2A1002 FV2A1003FV2A1135FV2A1013FV2A0932FV2A1168FV2A1176IMG_6506 copie IMG_6509 copieFV2A1032FV2A1016 copieFV2A1074FV2A1160 FV2A1178 FV2A1179 FV2A1182

♡ ♡

Commentaires

  1. Patricia et Apolline #
    janvier 8, 2016

    Superbes photos !!!!
    Nous sommes ravies que vous ayez pu passer tous ces bons moments ensembles … C’est vrai qu’avec nos vies de  » dingues  » c’est important de se retrouver un peu en famille et encore plus en ces périodes de fêtes !!!
    Nous en profitons pour vous souhaiter  » une bonne et heureuse année 2016  » à vous ainsi qu’à vos proches .
    Pleins de bisous et à très vite pour un compte rendu des soldes !!!

    Ps : une x de plus nous avons craque dans le VD des filles !!!

  2. janvier 8, 2016

    De superbes clichés, comme d’habitude!!! (et une folle envie de croquetas maintenant!! ^^)
    Belle et heureuse année à toute votre petite famille!
    Bises

  3. Ana... #
    janvier 10, 2016

    Très belles photos, très dépaysant, tout ça donne envie d’être a nouveau en vacances !!
    Bonne année a toute la famille et bon week-end ! 😉

  4. Karine #
    janvier 10, 2016

    Magnifiques photos !!! Les paysages sont sublimes!!! Encore Bonne Année à toute la famille !!! Gros bisous

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS