Information

Kids Fashion Blog

montage habits - copie 2

Maman craque #9

Les vacances, l’organisation de la rentrée et des différents plannings m’ont laissé ces derniers jours que peu de temps pour un peu de shopping … mais cela ne pouvait pas durer plus longtemps, vous me connaissez pas 😉 j’ai pris quelques instants à droite, à gauche entre deux activités pour me pencher sur les nouvelles collections et faire – ENFIN – quelques achats pour Fleur & Lily.

Comme vous l’avez vu pour ceux et celles qui nous suivent sur Instragram (@leblogdefleurlily), cette année les filles ont changé d’école et doivent porter un tablier pour aller à l’école : même si il y aura moins de look quotidien, cela ne va pas nous empêcher de se vêtir correctement et avec de jolies tenues, voyons !

Voilà donc le retour des articles de Maman craque et une petite sélection pour la rentrée et l’automne sur laquelle j’ai craqué et dont la plupart des articles ont déjà rejoint le dressing de Fleur & Lily :

Une jolie blouse Sergent Major avec un col claudine – Une adorable robe Bobo Choses en coton tout doux (chez Smallable) – Une robe toute fleurie Zara Girls – Nos incontournables souliers Start Rite – Des chaussettes montantes toutes douces Condor (chez Les casse pieds) – Un gilet rose en crochet Monoprix – Un bermuda classique Zara Girls – Un cartable de rentrée Tann’s incontournable (chez Monoprix) – Une paire d’Adidas Stann Smith – Un robe vert d’eau Mango Kids – Une blouse Bobine à fleurs si craquante – Une jupe tablier La Redoute – Une salopette en jean H&M – Un tee-shirt La Redoute qui aime l’école … buissonnière !

Une jolie sélection pour commencer l’année et ça craque chez vous, non ?! Quels sont les articles qui ont rejoint le dressing de vos amours ?! Je vous embrasse, Stéphanie ♥♥

Commentaires

  1. Dias (maman de Melyna&inaya) #
    septembre 3, 2016

    Super look j’adore 🙂

  2. Karine #
    septembre 5, 2016

    Très jolie sélection !!!! J’adore !!! gros bisous les filles

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS