Information

Kids Fashion Blog

FV2A7530

Mercredi dernier, Maman nous avait inscrites à la chasse aux oeufs organisée par la pâtisserie des rêves, située au coeur du BHV Marais à Paris et c’est avec une Maman malade mais qui ne voulait pas nous priver de ce rendez-vous avec la gourmandise que nous nous sommes rendues timidement au 3ème étage du magasin de la rue de Rivoli.

Après avoir vêtues notre tablier, nous nous sommes gentiment installées autour du table et nous avons commencé la décoration de notre gâteau cocotte. Puis le temps de la chasse arriva … Maman prise de panique à l’idée de nous voir courir au travers du rayon cuisine (et surtout si proche de la vaisselle) nous a suivi de loin !!!

En petit groupe, nous étions accompagnées par 2 personnes dont 1 animatrice absolument adorable et énigmes en poche nous sommes parties à la recherche des trésors (chocolatés). Quelques tours de magasin plus tard et notre butin en poche, nous avons pu déguster des gourmandises – accompagné d’un jus de pomme – au sein de la boutique avant de laisser notre place aux enfants suivants.

L’organisation est absolument parfaite, le personnel du magasin charmant, les pâtisseries divines (on en doutait pas!!!) et nous avons tous passé un délicieux moment … paroles de Maman. On recommande et on y retournera avec plaisir ♥♥

FV2A7518FV2A7508FV2A7511FV2A7525FV2A7515FV2A7532

FV2A7521FV2A7528FV2A7523FV2A7538FV2A7524Gilet Zara Kids – Blouse Petit Bateau – Pantalon Monoprix – Baskets Adidas Originals

♡ ♡

Commentaires

  1. Ana... #
    avril 5, 2015

    Les filles ont l’air réellement heureuses d’avoir effectué cet atelier !!
    Ça donnerai presque envie de piocher dans le panier de chocolat ^^
    Joyeux week end de Pâques a vous 🙂

  2. Mélanie #
    avril 6, 2015

    Trop bien cette chasse aux oeufs et quoi de mieux que de faire cela dans une chocolaterie…. LE rêve <3 <3 <3
    Bravo a super maman qui même malade a assurée 😉
    Des bisous

  3. Karine #
    avril 7, 2015

    Génial cette chasse aux oeufs !!! En plus dans une pâtisserie c’est trop bien !!! Sa donne envie de manger des chocolats huuum !!! Gros bisous les filles et bon rétablissement à maman.

  4. LiLa #
    avril 12, 2015

    Le sourire des filles en dit long sur cette journée !
    Quel régal

  5. Tata Carlotta #
    avril 13, 2015

    Trop belles les princesses !! Les gourmandes <3

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS