Information

Kids Fashion Blog

FV2A0710

Cette semaine nous avons eu 5 ans … et Maman pour la première année avait décidé de nous organiser une petite fête avec quelques copines d’école. Nous avions choisi chacune 2 copines dans nos classes respectives et nous avions aussi invité nos 2 cousines avec qui nous sommes proches car nous avons la chance d’habiter pas très loin les unes des autres. Nous serions donc 8 (et angoisse pour Maman).

Maman en bonne organisatrice s’est donc atteler à la tâche : première fête, il faut que tout soit à la hauteur. Une belle décoration, quelques animations, un joli gâteau et des petites surprises pour nos invités.

Pour la décoration, Maman avait besoin tout d’abord de l’indispensable ballon chiffre argenté que l’on trouve sur de nombreux sites comme mylittlebazar.com, puis Maman a choisi un kit anniversaire sur le site mylittleday.fr, une vraie mine d’or. Le thème pastel était juste parfait.

Pour le gâteau, Maman – qui n’est pas une grande cuisinière rappelons le – (et puis qui n’a pas trop le temps non plus) a décidé de passer par l’entreprise Bogato qui a tout plein de jolis gâteaux pour toutes les occasions : pour nous, ce sera le gâteau Grizzli histoire de mettre tout le monde d’accord : un super bon gâteau au chocolat, une valeur sur.

Pour les animations, des classiques comme le maquillage, le jeu twitter version reine des neiges, écouter de la musique … puis Maman avait choisi de nous faire décorer des boules de neige avec peinture, paillettes et stickers divers.

Le résultat fut au rendez-vous : nous avons passé une superbe après-midi, nos copines étaient ravies. Tout le monde s’est très bien amusé, je crois que l’on peut dire que notre première fête était vraiment réussie. Nous nous sommes couchées hier soir fatiguées mais tellement heureuses de notre journée. Merci Maman ♥♥

FV2A0695FV2A0683FV2A0680FV2A0703FV2A0679FV2A0697FV2A0712FV2A0685FV2A0699FV2A0739 FV2A0746

Tenue Zara Girls – Serre-Tête Château de sable

♡ ♡

Commentaires

  1. Patricia et Apolline #
    novembre 22, 2015

    Avec un peu de retard …
     » bon anniversaire les filles ! »
    Bravo mum pour cette belle fête , le sourire des filles en dit long …:)
    Gros bisous

  2. Valérie #
    novembre 24, 2015

    Un bien joli Anniversaire pour vos 5 ans et bravo à toi Stéphanie pour ta belle organisation surtout lorsque c’est la première fois qu’on invite des copines.
    Fleur&Lily ont l’air ravies et pour nous parents ça reste notre plus grande joie surtout en cette période si tristounette.J’aime beaucoup tes photos et les filles grandissent tellement vite et c’est sympa l’idée des Polaroïd pour offrir aux invités(d’ailleurs je me demandais ce que tu utilisais comme appareil il a l’air sympa ??)
    Encore un Joyeux Anniversaire aux puces que j’avais déjà souhaité sur F.B et surtout pleins d’années de bonheur.
    Bisous de nous 2

  3. Karine #
    novembre 26, 2015

    Très belle décoration, les filles sont sublimes. Très belle organisation. Encore joyeux Anniversaire les princesses. Gros bisous.

  4. Ana... #
    novembre 27, 2015

    Joyeux anniversaire a fleur et lily qui grandissent a vu d’œil ! La décoloration est vraiment jolie, le gâteau donne très envie de croquer dedans… Tout est la pour faire un super anniversaire !! Bon week end ! 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS