Information

Kids Fashion Blog

FV2A0809

Depuis 8 ans,  les magasins C&A s’engagent auprès de l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades. Cette année encore, l’enseigne s’investit aux côtés de l’Association en proposant à la vente un cadeau doux et solidaire pour les fêtes de fin d’année.

Cette adorable peluche – clin d’oeil au mouton du Petit Prince d’Antoine de St Exupéry – est disponible en deux coloris, gris ou blanc, et actuellement commercialisée dans tous les magasins C&A de France et sur www.c-et-a.com au prix unitaire de 9 euros. L’intégralité du prix de vente est reversé à l’Association Petits Princes, qui réalise chaque jour le rêve d’un enfant malade. En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, les enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Grâce à la vente des mascottes C&A, de nouveaux rêves seront réalisés dans la France entière.

L’opération pour l’Association Petits Princes se poursuit encore et il n’est donc pas trop tard pour y participer en achetant en boutique et sur le site de la marque cette mascotte à déposer au pied du sapin et faire le bonheur d’un enfant. Depuis 28 ans, plus de 5600 rêves d’enfants malades ont pu être exaucés grâce à cette association qui œuvre en lien avec 150 services hospitaliers dans toute la France.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter le site www.petitsprinces.com

Fleur et Carambar vous embrassent ♥♥

FV2A0811 FV2A0814

Commentaires

  1. Karine #
    décembre 6, 2015

    Nous avons aussi participés à cette opération. Rien de plus beau de faire le bonheur des enfants malades. Fleur est trop mignone avec le petit mouton. Gros bisous les filles.

  2. Patricia et Apolline #
    décembre 14, 2015

    Bienvenue à Carambar !
    Fleur est trop « Mimi »!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS