Information

Kids Fashion Blog

fv2a2626

A la chasse aux Pokemon

Samedi Maman nous a emmené avec elle à la chasse aux Pokemon au Parc Montsouris. L’occasion de passer un moment agréable au parc et surtout de marcher car il faut bien l’avouer – et au grand désespoir de Maman – nous n’aimons pas beaucoup cela. Nous avons déambulé dans les allées de ce magnifique parc que nous avons la chance d’avoir à côté de notre maison, fait des haltes aux jeux pour enfant et surtout Maman a pu se rendre compte qu’elle n’étais pas la seule à emmener ses enfants à la quête de ses petites bêtes rigolotes.

Nous nous sommes arrêtées en cours de balade entre 3 pokéstops avec leurres (pour ceux qui connaissent … pour les autres ce sont des endroits où l’on peut amasser des objets et quand il y a des leurres les Pokemon apparaissent en plus grand nombre) et là des centaines de personnes étaient au même endroit et surtout de nombreux parents avec enfants en bas âge. Je crois que cela a un peu rassuré Maman – qui adore ce jeu – dans le fait que NON elle n’était pas la seule à permettre à ses enfants de jouer.

Maman avait d’ailleurs lu un article très intéressant publié sur le site Parolesdemaman.com et à retrouver ici

Tout n’est qu’une question de barrière : bien évidemment nous ne jouons pas seules, c’est Maman qui décide quand et combien de temps, ce n’est pas forcément au quotidien … et puis finalement cela nous permet de passer encore plus de temps ensemble et de découvrir des lieux que nous ne connaissions pas quand nous sommes à la recherche de Pokemon. Oui ! Oui !

C’était bien, était chouette et puis ça ne fait de mal à personne hein ?! On vous embrasse ♥♥ F&L

fv2a2607fv2a2625fv2a2619 fv2a2612fv2a2605

Robe La Redoute – Tee-shirt Pacha Ibiza – Tennis Adidas Superstar

♡ ♡

Commentaires

  1. anna R #
    septembre 12, 2016

    Non Stéphanie ça ne fait de mal à personne non bien sûr que non!!
    Assez de culpabilité dans ce monde de moralisateur ! Un parent qui accompagne est un bon parent ! Le reste n a pas d importance …..je pense que le questionnement est omniprésent malgré tout . chacun agit selon ses choix ,sa disponibilité , sa culture . éduquer et aimer c est déjà avoir la bonne solution.
    Quelle belle maman faite vous Stéphanie , ne changez rien !
    Bonne journée
    Biz les filles

    • Mumm #
      septembre 18, 2016

      Merci beaucoup ! Cela me rassure, je me pose parfois tellement de questions … 😀
      Vos gentils mots me touchent
      On vous embrasse
      xxxx

  2. septembre 12, 2016

    Pour ma part, je laisse les jumeaux regarder de temps en temps le téléphone voir s’il y en a, et surtout les attraper car ils adorent ça. Je trouve que comme la télé, la tablette, et autres accessoires high-tech, les laisser profiter de certains instruments de manière raisonnée n’est pas néfaste. Au contraire même, ça permet de leur faire connaitre d’autres univers, découvrir d’autres choses…

    Si jamais cela t’intéresse, j’ai fais un tutoriel sur Pokémon Go sur mon blog, si ça peut t’apprendre certaines astuces, ou si tu veux mettre le lien dans ton article, si certaines de tes lectrices veulent s’y mettre mais ne savent pas comment 😉

    • Mumm #
      septembre 18, 2016

      Tout à fait d’accord Sweet Daddy ! Nous devons aussi vivre avec la technologie et ce qui nous entoure.
      Ton tutoriel est parfait … je n’hésiterais pas à le partager 😀
      Belle journée,
      Stéphanie

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic HTML autorisé. Votre Email ne sera pas publié.

Souscrire à ces commentaires via RSS